Une équipe infernale!

Dans les projets, comme sur un vélo, c’est à plusieurs qu’on avance le mieux.

KEVIN NAeGELI

F&B Manager

A force d’accueillir des cyclistes à La Feuillantine, il a fini par craquer!
Il sait ce qui est bon et ce qui te fera avancer sur le vélo, tout comme ce qui te régalera après une bonne sortie à vélo ou pour ta pause déjeuner.

Coureur favori: Julian Alaphilippe

Plus grande émotion devant une course: N’importe quelle échappée en montagne.

Vélo actuel: BMC Teammachine SL01

 

 

 

Equipe - Kevin
Equipe - Mélanie Benoit

Mélanie Benoit

Team Manager

Que cela soit en salle comme en selle, Mélanie a toujours le sourire et une énergie débordante. Venir ou repartir en vélo, même après une grosse journée, ne lui fait pas peur car c’est toujours un bon moment pour décompresser. C’est donc tout naturellement qu’elle a rejoint l’aventure Tête de Course. 

Coureur favori: Joker!

Plus grande émotion devant une course: Je regarde pas la télé, je roule!

Vélo actuel: Il faut demander à Gautier!

 

 

 

Equipe - Gautier

Gautier Héraud

Atelier Manager

Habitué des équipes professionnelles, le client exigeant ne lui fait absolument pas peur ! Il se réjouit de s’occuper de tes montures avec la bienveillance et le professionnalisme qui le caractérise.

Coureur favori: Mathieu van der Poel

Plus grande émotion devant une course: Paris Roubaix 2019, j’étais mécano et Siskevicius m’a fait serrer les fesses jusqu’à l’arrivée!

Vélo actuel: Look 795 Blade RS

 

 

 

LUCAS BLANC

Mécanicien

Pour Lucas, quand on parle de vélo, c’est pas uniquement la route. S’il maitrise parfaitement le langage de coursier,  le grosse mécanique d’un vélo de DH ne l’effraie pas du tout. Passionné de vélo en tout genre, il bichonnera ton vélo avec le plus grand soin, comme si c’était le sien. Car ce qu’il aime, c’est qu’un vélo roule toujours comme s’il était neuf. 

Coureur favori: Brandom Semenuk

Plus grande émotion devant une course: Manche de Coupe du Monde de 2011 à Champéry, quand Danny Hart met tout le monde d’accord sous la pluie sur une piste défoncée.

Vélo actuel: Cannondale Habit 1

 

 

 

Equipe - Lucas Blanc
Equipe - LoicRuffaut

LOIC RUFFAUT

Event et communication

Le vélo est présent dans chaque jour de sa vie puisqu’en plus de l’espace atelier Tête de Course, il gère avec son frère la société Ruffaut Cycling System qui propose notamment des stages et des entraînements cyclistes personnalisés.

Animé par l’idée de partager et d’être au contact des gens, il rejoint Tête de Course avec l’envie de procurer des émotions et de donner du plaisir aux gens.

Coureur favori: Lance Armstrong

Plus grande émotion devant une course: Tour de France 2003

Vélo actuel: Pinarello

PIERRE RUFFAUT

Event et communication

Co-gérant de RCS avec son frère, il est passionné de vélo depuis une douzaine d’années. Au point d’en faire son métier et de développer une envie constante de partager sa passion. Avec Tête de Course, il se lance dans un projet ambitieux : transmettre sa passion au plus grand nombre.

Animé par l’idée de partager et d’être au contact des gens, il rejoint Tête de Course avec l’envie de procurer des émotions et de donner du plaisir aux gens.

Coureur favori: Alberto Contador

Plus grande émotion devant une course: Tour de France 2010 et le duel Contador / Schleck

Vélo actuel: Specialized SL6

 

Equipe - PierreRuffaut
Equipe GaetanFragniere

Gaëtan Fragnière

Brand Manager

Sur le vélo comme au boulot, il sait être inventif pour sortir des chemins balisés. Fondateur du Super Club, passionné de vélo depuis toujours, et convaincu du potentiel qu’offre la région en matière de vélo, c’est donc tout naturellement qu’il a rejoint le projet Tête de Course.

Coureur favori: Mon père

Plus grande émotion devant une course: Chaque édition de Paris-Roubaix

Vélo actuel: Trek Emonda SLR

 

 

PHILIPP KNEUBUEHLER

Founder & Owner

Ancien membre de la direction du Genève-Servette Hockey Club, puis du Servette Football Club, c’est un véritable passionné de sport.
Amoureux du cyclisme il est l’initiateur du projet Tête de Course.

Coureur favori: Tony Rominger

Plus grande émotion devant une course: Le Giro 95 remporté par Tony Rominger qui portera le maillot rose durant 21 jours.

Vélo actuel: BMC SLR01

 

 

Equipe - PhilippKneubuehler
0
Votre panier