Sélectionner une page

Une équipe infernale!

Dans les projets, comme sur un vélo, c’est à plusieurs qu’on avance le mieux.

Equipe - Mélanie Benoit

VLAD MATUS

Chef de cuisine

Au fil des années, il a raffiné sa cuisine dans différents restaurants gastronomiques. En plus d’être un excellent cuisinier, Vlad est très fort en desserts ! Il est de nature responsable et sympa, mais surtout il est très généreux avec ses portions !
Cet ancien footballeur pro, est aussi un collectionneur de couteaux de cuisine, posez-lui une question sur le sujet, il sera intarissable.

Coureur favori : Philipp … bon c’est la seule personne que je connaisse qui fait du vélo

Plus grande émotion devant une course: rouler dans la forêt entre les arbres avec mon VTT

Vélo actuel: Specialized camber

TIMMY PILIA

Second en cuisine, Chef Pâtissier

Avec déjà 10 ans d’expérience dans le métier de la restauration, il a rejoint notre équipe pour apporter une touche innovante dans nos desserts, gérer notre vitrine, mais aussi vous préparer tous les matins de délicieuses viennoiseries chaudes sorties du four.
Timmy est une personne plutôt discrète et très bien structurée dans son travail, ce sportif accompli a en plus développé un bel esprit d’équipe dans sa passion : le Cheerleading !

Coureur favori : mon père

Plus grande émotion devant une course: faire des tours avec mon père quand j’étais plus jeune !

Vélo actuel: “avec moteur” ma moto Suzuki GSXS 750.

Equipe - Kevin
Equipe - Mélanie Benoit

Sandrine Eisenschmidt

Cheffe de Salle

Hyper active, travailleuse, elle est passionnée par son métier qu’elle exerce depuis plus de 30 ans. Sandrine aime le contact avec le client et organiser le travail de façon toujours plus optimum. Ne lui cherche pas des noises, car son sport c’est la boxe française ! Mais c’était avant qu’elle se mette – bientôt – au vélo.

Coureur favori:Laurent Fignon

Plus grande émotion devant une course: Le Tour de France que mon père regardait chaque jour. Puis habitant à Morzine le souvenir de l’engouement populaire autour de l’étape du Col de Joux Plane.

Vélo actuel: Joker!

REBECCA KNEUBUEHLER

Second en salle

Accueillante et à l’écoute des autres, elle s’adonne rigoureusement aux responsabilités qui lui sont données. Et quand elle n’est pas en train de réorganiser les placards du café, Rebecca travaille pour obtenir son Bachelor en programmation. Et au-delà des études et du travail, elle utilise son temps libre pour réaliser des court-métrages ou se détendre à la couture.

Coureur favori : Elise Chabbey

Plus grande émotion devant une course: lorsque j’ai pu assister au Tour de France lors de son passage à Verbier en 2009.

Vélo actuel:Scott foil 15à C

Equipe - Kevin
Equipe - Gautier

Gautier Héraud

Chef Atelier

Habitué des équipes professionnelles, le client exigeant ne lui fait absolument pas peur ! Il se réjouit de s’occuper de tes montures avec la bienveillance et le professionnalisme qui le caractérise.

Coureur favori : Mathieu van der Poel

Plus grande émotion devant une course: Paris Roubaix 2019, j’étais mécano et Siskevicius m’a fait serrer les fesses jusqu’à l’arrivée!

Vélo actuel: Look 795 Blade RS

LUCAS BLANC

Mécanicien

Pour Lucas, quand on parle de vélo, c’est pas uniquement la route. S’il maitrise parfaitement le langage de coursier,  le grosse mécanique d’un vélo de DH ne l’effraie pas du tout. Passionné de vélo en tout genre, il bichonnera ton vélo avec le plus grand soin, comme si c’était le sien. Car ce qu’il aime, c’est qu’un vélo roule toujours comme s’il était neuf.

Coureur favori: Brandom Semenuk

Plus grande émotion devant une course: Manche de Coupe du Monde de 2011 à Champéry, quand Danny Hart met tout le monde d’accord sous la pluie sur une piste défoncée.

Vélo actuel: Cannondale Habit 1

Equipe - Lucas Blanc
Equipe - PhilippKneubuehler

PHILIPP KNEUBUEHLER

Founder & Owner

Ancien membre de la direction du Genève-Servette Hockey Club, puis du Servette Football Club, c’est un véritable passionné de sport.
Amoureux du cyclisme il est l’initiateur du projet Tête de Course.

Coureur favori: Tony Rominger

Plus grande émotion devant une course: Le Giro 95 remporté par Tony Rominger qui portera le maillot rose durant 21 jours.

Vélo actuel: BMC SLR01

0
Votre panier